★ PERMIS DE PORT D'ARMECe permis est exclusif à Exilian : il vous faut ce permis pour faire apparaître votre arme dans un RP ayant lieu à Exilian. Attention, vous pouvez être condamné à payer une amende si vous n'avez pas de permis de port d'arme.- Permis de port d'arme :
15 PO.
★ PERMIS DE PASSAGECes permis vous permettent d'emprunter un Miroir en direction d'un Royaume spécifique. Par défaut, il n'est pas nécessaire d'en avoir un pour le Royaume dont vous avez la nationalité ; le Royaume d'origine ne correspondant pas toujours à votre nationalité, faîtes attention.- Royaume du Désert :
gratuit.
- Royaume Oriental :
gratuit.
- Royaume des Ronces et des Roses :
15 PO.
- Royaume des Forêts :
15 PO.
- Royaume des Neiges :
15 PO.
- Royaume des Mers et des Océans :
15 PO.
- Royaume des Dieux :
30 PO.
- Royaume des Merveilles :
30 PO.
■ Attention : certains Royaumes refusent que des personnes, pour des raisons qui sont propres à leur Histoire et à leurs coutumes, aient le permis de passage pour se rendre chez eux. Voici la liste des interdictions :
- Les thériantropes et les hybrides n'ont pas le droit d'acheter un permis de passage pour le Royaume des Forêts.
- Les humains n'ont pas le droit d'acheter un permis de passage pour le Royaume des Dieux.
- Les habitants du Royaume des Forêts n'ont pas le droit d'acheter un permis de passage pour le Royaume des Ronces et des Roses, et vice-versa.
- Les habitants du Royaume des Neiges n'ont pas le droit d'acheter un permis de passage pour le Royaume Oriental, et vice-versa.
Néanmoins, il ne vous est pas totalement impossible de vous y rendre... Allez donc voir
Micheletto Aragni, mais ne dîtes pas que c'est moi qui vous l'ai dit !
★ PERMIS DE SÉJOURCe permis vous permet d'avoir un domicile dans un Royaume dont vous n'avez pas la nationalité (cela ne concerne pas Exilian). Il doit être reconduit tous les ans, ou vous perdrez votre domicile. N'oubliez pas également de faire votre demande de logement.- Permis de séjour :
50 PO.
■ Attention : Les interdictions de vente pour les permis de passage concernent également les permis de séjour.