Behind the Story

Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Partagez

▬ Un Templier corrompu

Micheletto Aragni
Micheletto AragniPNJ
Pièces d'Or : 20

who is it!
Race: Sorcier
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: ▬ Un Templier corrompu  ▬ Un Templier corrompu Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:55

Micheletto Aragni

Un Templier anti-royaliste ? Ou juste cupide ?

Moi ? Un Templier corrompu ? Véreux ? Cupide ? Ce sont de très méchants mots. Non, je me présenterais plutôt comme un rêveur, un visionnaire, un homme moderne. Et la modernité, c’est la liberté, notamment celle de se déplacer à sa guise.

Je suis un des Quatre Templiers d’Exilian, gardiens des Huit Miroirs, membre respecté de ce monde décadent d’où se dressent quelques personnes courageuses. À ce titre, je peux délivrer des permis de passage à quiconque, mais selon les bons vouloirs des Royaumes. Si vous êtes venu me voir, c’est qu’un permis de passage vous a été refusé, n’est-ce pas ? Sachez que les monarchies se croient tout permis, quelques personnes qui posent leur cul sur une fichue chaise décorée décident de tout, y compris des déplacements de personnes qu’ils ne rencontreront jamais. Ils s’en fichent de ceux qui voyagent pour gagner de quoi se nourrir, de ceux qui rendent visite à leurs proches, de ceux qui cherchent un meilleur avenir ailleurs. Tous des connards qui pètent plus haut que leur cul.

Rassurez-vous, car moi, je ne suis pas un connard. Je suis prêt à vous offrir une liberté qui vous est volée. Pourquoi, me demandez-vous ? Croyez-moi, j’ai connu de près les atrocités commises par les Royaumes. Je suis originaire du Royaume des Forêts, et une personne qui m’était très proche en a souffert. Je souhaite que ces immondices s’arrêtent. Vous pouvez m’appeler anti-royaliste, c’est le nom qui leur est donné, mais moi, je me vois comme un homme épris de liberté, de justice, d’égalité et de tolérance.

Alors si vous souhaitez vous rendre dans un Royaume où l’on vous refuse l’accès, venez me voir. Je ne vous jugerais jamais sur votre race, votre origine ou votre richesse. Je peux vous fournir le permis de passage qu’il vous faut. Hop hop hop, ce n’est pas non plus gratuit, que croyez-vous ? Et c’est moi le mec cupide, quand vous, vous sautez sur la moindre petite occasion d’avoir le beurre et l’argent du beurre ? Ça sera double tarif pour vous, tiens ! Hé, vous croyez quoi ? Il faut déjà que je couvre les frais pour ne pas me griller, et le surplus, c’est pour votre toupet ! Allez-y, continuez à m’insulter d’escroc et je triple. C’est mieux ça, je préfère.

J’oubliais - avant que vous ne partiez - de vous dire... Je n’ai pas été choisi comme Templier au hasard. Vous l’ignorez peut-être, vous me pensez simple humain à mon apparence, mais détrompez-vous, car je suis un puissant sorcier. Mon pouvoir ? Vous forcer à faire des choses, même contre votre volonté, et ce, simplement en vous en donnant l’ordre oral. Alors...

Ne dîtes jamais que c’est moi vous ai fourni un permis falsifié.

▬ Un Templier corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1