Behind the Story


 
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

▬ Le dico des races

The Storyteller
The StorytellerPNJ
Messages : 132
Pièces d'Or : 211
Date d'inscription : 04/08/2019
Localisation : Exilian
https://behind-the-story.forumsrpg.com
Message Sujet: ▬ Le dico des races  ▬ Le dico des races Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 23:02

Le dico des races

Liste des races jouables et leurs spécificités


❝ Vous trouverez ici toutes les races jouables de Behind the Story. Elles ont toutes des capacités raciales différentes, alors faites bien votre choix. Tous les personnages ont le droit à un pouvoir. Les explications et les limites des pouvoirs sont notées dans le topic LES POUVOIRS. Pensez à y jeter un œil en parallèle de votre recherche de race.

Pour le moment, les races sont complètes. Cependant, si jamais vous avez une idée spécifique, n'hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff, et non pas au compte The Storyteller. ❞


✘. LES HUMAINS.

Les humains sont le peuple le plus commun de cet univers. Ils sont généralement très impliqués dans l'armée, la politique, l'économie ou les finances des différents Royaumes. Les humains sont les seuls à pouvoir devenir dragonniers. En contre partie, s'ils ont des pouvoirs, ces derniers sont bien moins puissants que ceux des autres races. Cependant, les dragonniers étant rares, le staff se réserve le droit d'en refuser s'ils sont très nombreux sur le forum.


✘. LES SORCIERS.

Les sorciers sont des humains qui ont développé une affinité avec la magie. Ils ont tous besoin d'un objet pour pouvoir faire de la magie (un livre des sorts, une baguette, un chaudron...). Ils ont une affinité avec les chats et les chauves-souris, qui sont bien souvent leurs animaux de compagnie.


✘. LES THÉRIANTROPES.

Les thériantropes regroupent les races qui ont une affinité particulière avec un animal, qui peut être appelé leur totem (neko, pyuuma, lycaons...). Ces êtres peuvent se transformer complètement en leur totem et possèdent donc leurs totales capacités physiques uniquement lorsqu'ils sont transformés.


✘. LES HYBRIDES.

Les hybrides sont des sang-mêlés humain et thériantrope, ou animal (furry, centaures, faunes...). Ils ne peuvent pas se transformer comme les thériantropes mais possèdent les attributs de leur totem (oreilles, queue, écailles, plumes...) et ils ont des sens plus développés que la moyenne.


✘. LES VAMPIRES.

Les vampires sont des êtres éternels (qui ne subissent pas les effets du temps, mais qui sont tuables, donc à ne pas confondre avec immortels), qui se nourrissent de sang, ce qui leur permet de se régénérer plus rapidement que toutes les autres créatures existantes. Ils ne peuvent pas sortir en plein jour, sauf condition spéciale ou grâce à un objet magique. Attention, ces caractéristiques sont celles des vampires purs.


✘. LES SIRÈNES.

Créatures enivrantes du fond des eaux, les sirènes ont la possibilité de parler aux animaux aquatiques. À cause de leur nature, elles ne peuvent marcher sur terre que sous contrat ou objet magique, ce qui leur procure des jambes d'humains. Elles sont généralement très belles. Les hommes sont appelés les tritons.


✘. LES ELFES.

Les elfes ont une longévité presque proche de l'éternité, dans le sens où ils traversent les siècles en vieillissant très lentement. Ils sont tous très beaux, assez fins, assez grands et ont des oreilles pointues.


✘. LES FÉES.

Les fées sont des êtres magiques. Ce peuple n'est pas uniquement féminin, il existe aussi des hommes fées. Ils ont la capacité de dissimuler leur véritable apparence derrière des traits humains.


✘. LES NAINS.

Les nains sont le peuple des mines et des montagnes. Ils ont une longévité accrue, comme les elfes. Ce sont des êtres de petite taille, robustes et très doués pour la forge. Ils sont également très habiles avec les armes à deux mains et ont un excellent sens de l'orientation sous terre.


✘. LES DÉMONS.

Les démons sont également des êtres éternels et généralement tournés vers les pouvoirs obscures. Ils ont la capacité de dissimuler leur véritable apparence derrière des traits humains. Les démons regroupent plusieurs races (succubes, incubes, dopplegangers, élémentaires...), à préciser dans la fiche de présentation.


✘. LES ANGES.

Les anges sont eux aussi des êtres éternels et généralement tournés vers les pouvoirs lumineux. Ils ont la capacité de dissimuler leur véritable apparence derrière des traits humains, notamment pour dissimuler leurs ailes. Ce sont des êtres souvent d'une beauté presque parfaite, et généralement à la chevelure claire et aux yeux bleus (bien que ces traits ne soient pas toujours significatifs et peuvent ne pas être pris en compte pour votre personnage).


✘. LES DIEUX.

Les dieux sont des êtres supérieurs. Ils ont le don de l'éternité ou une longévité accrue en fonction du dieu incarné. Cependant, leurs pouvoirs sont bridés ici, et certains dieux ne seront pas acceptés. Afin d'incarner un dieu, merci de bien vouloir contacter le staff.


✘. LES DEMI-DIEUX.

Les demi-dieux ne sont pas immortels mais ont chacun une longévité plus importante que de simples humains. Ils possèdent des aptitudes physiques ou mentales au-dessus de celles de simples humains et généralement leur pouvoir est en relation avec celui de leur parent divin.


✘. LES DRAGONS.

Les dragons sont des êtres supérieurs. Ils peuvent dissimuler leur véritable apparence derrière des traits humains. Ils sont naturellement affiliés aux éléments mais il existe des dragons de toutes sortes, si bien que chacun d'eux est unique à sa façon. Ce sont des créatures assez rares et d'une grande intelligence. Il n'existe pas d’hybride dragon.


✘. LES GÉNIES.

Les génies sont des êtres surnaturels capables de réaliser des vœux pour certains, possédant une puissante magie. Ils viennent en grande partie du Royaume du Désert. Ils peuvent dissimuler leur apparence derrière des traits humains et sont considérés comme éternels tant qu'ils sont rattachés à leur lampe. Le lien peut être défait, alors le génie perd son éternité et une partie de ses pouvoirs. Les génies sont des êtres rares, considérés comme très puissants et très précieux.


✘. LES NÉPHILIMS.

Les néphilims sont des sangs-mêlés humain et d'une autre race (hors thériantropes). Ils sont moins puissants que des races pures. Ils sont stériles et peuvent être psychiquement instables. Ils peuvent également ne pas posséder les faiblesses de leurs parents magiques, mais demeurent moins puissants que les races pures.


✘. LES SANG-MÊLÉS.

Les sang-mêlés possèdent deux parents magiques (hors thériantropes) et peuvent posséder les avantages de leur race, aussi bien que les faiblesses. Leurs capacités magiques ne sont pas moins puissantes mais sont très instables. Leurs enfants ne peuvent hériter des deux races de leur parent sang-mêlé et peuvent, ainsi, redevenir des sang purs.

▬ Le dico des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Registre national :: L'univers-