Behind the Story


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Fermeture de Reose Hybride

Anonymous
Reose H.Invité
Message Sujet: Fermeture de Reose Hybride  Fermeture de Reose Hybride Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 23:52

Je ne m’éterniserai pas dans un long message interminable, allons directement au but : l’aventure de Reose se termine aujourd’hui. Le forum ferme ses portes. Le rp pourra toujours continuer sur le forum si le cœur vous en dit, mais il sera clos aux nouvelles inscriptions. Et les annexes seront retirées ; il s’agit d’un choix entièrement personnel de ma part : par respect pour mon travail et celui de mon staff, je ne souhaite pas voir mon contenu utilisé par un autre forum. Je compte adapter mon univers en roman et pour cela, j’ai besoin de pouvoir le développer par moi-même, donc, que l’on respecte les écrits que l’on a créé pendant des heures et des heures.

*Pour les créations réalisées par les membres, dans le bestiaire, l’armée ou toute autre portion d’annexe : les droits vous appartiennent dessus et je ne les réutiliserai pas.


Reose aura été une merveilleuse épopée. Le forum a eu ses hauts et ses bas, pourtant, je ne regrette pas d’avoir partagé ces moments en votre compagnie. Vous avez permis à Reose d’évoluer, de grandir et de changer.


Le Discord restera ouvert pour la discussion, mais n’aura plus aucun lien avec le forum. À voir si les membres qui y sont présent souhaitent le conserver ou le laisser s’éteindre avec le forum. Il sera possible d’en discuter. Nous y sommes peu nombreux et l’ambiance y est agréable, familial, nous pouvons lui donner une autre vie, autre que celle le liant au forum.


La décision de fermer Reose est irrévocable. Encore une fois, j’en appel à votre gentillesse et bonne conscience pour respecter notre travail et ne pas le voler. Je sais que vous aimez cet univers, que vous voulez toujours vous y investir ; vous le pourrez dans une certaine mesure puisque l’accès au rp vous sera toujours acquis, mais il n’y aura plus d’avancée de scénario ou d’event. Le forum ferme. Il a fait son temps et je vous remercie tous pour ce merveilleux temps passé à développer cet univers.

Fermeture de Reose Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ SIMPLE - Reose Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Voisinage :: Nouvelles des Amis-