Behind the Story


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]

Mion R. Sonozaki
Mion R. SonozakiDirigeant
Messages : 16
Pièces d'Or : 146
Date d'inscription : 01/01/2021
Localisation : Royaume Oriental

who is it!
Race: Dieu des mers et des océans
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]  Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight] Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 23:12

Derniers préparatifs avant mon départ pour Exilian. Mon Impératrice m'avait demandé de me rendre sur place pour plusieurs choses : rendre visite à quelques artisans qui travaillent pour nous, signer quelques contrats, dégoter pourquoi pas de nouvelles têtes pour rejoindre nos armés et également visiter un endroit dont je n'avais encore jamais entendu parler, le Pacte. Il s'agissait vraisemblablement d'une sorte de taverne, tenue par un excentrique, qui faisait signer des pactes justement. Et Mulan était curieuse et en même temps inquiète qu'un tel endroit s'agrandisse entre les murs de la capitale libre. Elle m'avait donc demandé de me rendre sur place pour rencontrer le patron et analyser un peu les lieux et la clientèle.

Car visiblement, la clientèle était bien très hétéroclite. Des marchands, des marins, des voyageurs, voire même de la racaille et des criminels... Et personne ne faisait montre de la moindre violence entre les murs du Pacte, suite à une petite signature sur un bout de parchemin. De quoi me rendre moi-même curieux de tout ce que cela pouvait impliquer. Car si ce Papa Midnight prenait le partie d'un Royaume un jour, cela serait problématique.

Autant donc aller le voir et tenter, au moins, de le convaincre de rester neutre. Dans le meilleur des cas il accepterait en y voyant tout un tas d'avantages, dans le pire des cas je l'attendrai dehors pour le tuer purement et simplement. Je n'avais pas peur de tirer la lame contre une telle personne. J'étais au service du pouvoir, rien ne pourrait me faire changer d'avis. Sauf ma fille, mais pour l'heure, pas un signe d'elle...

Une fois prêt, je sortis de mon bureau, au palais impérial, et me rendis dans le hall du miroir. Je passais le passage après quelques derniers ordres donnés à mes conseillers, pour me retrouver dans la salle des huit miroirs, à Exilian. En bousculant quelques marchands qui prenaient une place folle avec leurs affaires, je sortis sous le soleil encore de plomb malgré la fin de la journée. J'avais tout juste le temps de passer voir nos alliés avant de m'engager sans crainte dans les bas-fonds de la ville.

Mon nez se retroussa sous les odeurs de crasse et le mélange infecte dans lequel mes bottes se plongeaient dans un bruit de succion peu ragoûtant. J'arrivai rapidement devant le Pacte et je pris quelques secondes pour me remettre d'une telle saleté avant d'en ouvrir la porte. Immédiatement, des effluves de tabac, d'alcool, de nourriture et de transpiration envahirent mes narines. Je restai cependant impassible et je jetai un regard aux alentours, curieux de découvrir cet endroit.
Papa Midnight
Papa MidnightHabitant d'Exilian
Messages : 22
Pièces d'Or : 142
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 32
Localisation : Lorraine

who is it!
Race: Sang-mêlés
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]  Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight] Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 23:44

Silence dans le bar, tout le monde regarde la nouvelle venue pendant quelques secondes. Il faut dire que la nouvelle venue fait un peut tâche dans le décor malgré la clientèle hétéroclite. Cela dure quelques secondes puis un grand homme au chapeau haut de forme tape dans les mains et comme par magie la vie reprend ça discute, ça boit, ça fume et ça plaisante.

« Bienvenue au Pacte Mademoiselle ! » Déclare l'homme au comptoir en lui faisant signe de s'approcher et de prendre place sur un tabouret devant un livre imposant en cuir relier et ouvert.
« Vous êtes nouvelle aucun doute la dessus, j'ai une mémoire de mes clients presque parfaite. »
Il prend quelques secondes pour la regarder avec attention. « Vous devez être du royaume Oriental ou du Désert vu votre accoutrement. »
L'homme pousse devant elle le grimoire et lui tend une plume noir avec un encrier. « Comme vous êtes nouvelle je vais vous expliquer comment fonctionne les choses ici. Tout le monde signe le registre et passe de se fait un contrat magique avec moi qui l'oblige à respecter les règles du lieu. »

Il pointe un cadre derrière lui ou l'on peut lire une liste de règles encadrée :

-1 Aucune violence, dégradation ou larcin n'est admis dans l'enceinte de l'établissement.
-2 Aucune capacité surnaturelle n'est autorisé dans l'établissement
-3 La courtoisie et la politesse sont de rigueur même lors de négociation houleuse.
-4 Toutes consommation est payé avant de quitter la salle commune.
-5 Interdiction de monter au premier étage sauf en cas de location d'une chambre.
-6 Interdiction de monter au deuxième étage sans invitation explicite du propriétaire.

Un non-respect des règles donnera lieu à des sanctions croissante et automatique pouvant aller jusqu'à une exclusion à vie du Pacte, l'impossibilité d'avoir accès aux services proposé voir même une mise à prix. Le contrat signé dure jusqu'à ce que le signataire en demande la rupture au propriétaire, celui-ci n'est à signé que lors de la première visite et entre en vigueur chaque fois que le signataire se trouvera dans l'enceinte du Pacte.

Le Document semble récent et possède au bas un grand nombres de signature.

« Ceci est le contrat de base que signent mes visiteurs pour garantir la paix dans mon établissement, mais je peux au besoin réaliser des contrats sur-mesure pour des personnes voulant être sure qu'il sera respecté. » Il laisse la demoiselle quelques secondes pour s'occuper d'un autre client puis revient vers elle.

« Ah, au fait, je me présente je suis Papa Midnight propriétaire des lieux bienvenue et bon séjour dans mon humble auberge et je reste à votre disposition si vous avez des questions. »
Mion R. Sonozaki
Mion R. SonozakiDirigeant
Messages : 16
Pièces d'Or : 146
Date d'inscription : 01/01/2021
Localisation : Royaume Oriental

who is it!
Race: Dieu des mers et des océans
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]  Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight] Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 23:40

Je ne fus pas touché du silence qui régna quelques secondes à mon entrée dans l'établissement. Les odeurs m'adressaient presque les narines et je fronçai légèrement le nez, un peu agacé. Des fois j'étais sensible ! L'odorat d'un dragon était beaucoup plus développé que celui de simples humains après tout. Mais avant que j'ai eu le temps de faire le moindre mouvement pour initier mon entrée en bonne et due forme, un homme vint à ma rencontre.

Il me montra un contrat et commença à m'expliquer le pourquoi du comment : une simple signature pour accéder à son établissement, en échange de la promesse d'être un enfant modèle. Il ne voulait pas de violence ou d'utilisation de pouvoir chez lui. Je comprenez mieux comment des affaires pouvaient être signées ici, avec une telle contrainte... Je remontai mon regard acéré vers le faciès de l'homme, mes pupilles se changeant une seconde en deux fentes menaçantes, avant de signer élégamment son parchemin. Je ne sus pas réellement si la sensation était réelle ou imaginative, mais j'eus l'impression de sentir un étau se fermer dans ma poitrine.

"Royaume Oriental" Précisai-je d'un ton claquant pour répondre à sa question. "Je suis Mion Sonozaki, la Commandante en chef de la Garde Spéciale. Je suis ici sur demande de mon Impératrice, afin de visiter cet endroit et lui en faire un rapport détaillé."

Autant ne pas cacher mes intentions. De toute manière, je n'avais rien à cacher. Je lui souris légèrement, amusé, avant de regarder autour de moi.

"Vous êtes installé ici depuis combien de temps ? Est-ce que vous êtes affilié à un Royaume ? J'ose espérer que non, vu vos capacités. Je prendrai un saké avec mes réponses" Rajoutai-je avant de m'asseoir à une table vide, près de la cheminé.
Papa Midnight
Papa MidnightHabitant d'Exilian
Messages : 22
Pièces d'Or : 142
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 32
Localisation : Lorraine

who is it!
Race: Sang-mêlés
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]  Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight] Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 16:07

Il la laissa signer le contrat en silence et récupéra le livre qu'il plaça derrière le comptoir. Un petit sourire amusé lorsqu'il aperçut les yeux de sa nouvelle visiteuse.

Il s'inclina dans une révérence exagéré, mais parfaitement exécuté. "L'impératrice du Royaume Oriental s'intéresse donc à mon humble établissement et souhaite un rapport "détaillé"."
Il se resservit un verre et en proposa un à Mion. "Je suis désolé, mais cela ne sera que partiellement possible. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien à cacher à vous ou à votre royaume mais mon établissement garantie une certaine discrétion vis-à-vis de ses clients et concernant les affaires qu'ils effectuent entre eux."
Il lui laissa le temps de regarder la pièce qu'il désigna d'un large mouvement du bras.
"Pour répondre à la suite de vos questions, je suis installé ici depuis 1 mois à peine. Je ne suis affilié à aucuns royaumes, je revendique un statut neutre ici tout le monde peut venir dans le calme.
Il tapota sur le règlement du Pacte. "Ce règlement a était rédigé en commun avec une majorité de toutes les formes de pouvoir présente à Exilian, Garde, Familles mafieuses, Contrebandiers, Marchands ainsi que quelques émissaires de divers Royaumes. Tous s'engagent à reconnaître ma neutralité, à me laisser régler les problèmes dans mon établissement dans le but de garantir une paix relative dans les bas quartiers."

Il resservit Mion et laissa la bouteille de Saké au côté du verre. "Si vous avez d'autres, questions je suis à votre disposition "Commandante".
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]  Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight] Icon_minitime

Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Papa midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: Exilian :: Quartiers résidentiels-