Behind the Story


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

L'emploi du temps de Mion

Mion R. Sonozaki
Mion R. SonozakiDirigeant
Messages : 16
Pièces d'Or : 146
Date d'inscription : 01/01/2021
Localisation : Royaume Oriental

who is it!
Race: Dieu des mers et des océans
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: L'emploi du temps de Mion  L'emploi du temps de Mion Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 0:10



Mion Ryūjin Sonozaki

Commandant - Dieu - R. Oriental

Ryūjin, tel était mon nom autrefois. Dieu des mers et des océans, implacable dragon que les peuples orientaux craignaient, père d'une fille qui me manque aujourd'hui et puissante déité. Mais j'ai changé de vie en venant dans ce monde.

De Dieu, je suis passé à Commandant de la Garde Spéciale, dans le Royaume Oriental. Je suis désormais moi-même au service d'un pouvoir, mon Impératrice, qui peut compter sur moi pour faire régner la loi et l'ordre sur nos terres. Je cède volontiers le pouvoir.

Looking for...

Des alliés, des soldats sous mon commandement, des fournisseurs, des informateurs... Bref des personnes sur qui je peux compter dans mon travail. Que je leur fasse confiance, ou non...
Des criminels, d'autres commandants, pourquoi pas sous mes ordres aux objectifs divergents des miens... De quoi faire mon travail !
/ Première visite au Pacte [ft. Papa Midnight] - EN COURS


Dernière édition par Mion R. Sonozaki le Lun 4 Jan 2021 - 23:14, édité 1 fois
Mion R. Sonozaki
Mion R. SonozakiDirigeant
Messages : 16
Pièces d'Or : 146
Date d'inscription : 01/01/2021
Localisation : Royaume Oriental

who is it!
Race: Dieu des mers et des océans
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: L'emploi du temps de Mion  L'emploi du temps de Mion Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 0:10





Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mion R. Sonozaki
Mion R. SonozakiDirigeant
Messages : 16
Pièces d'Or : 146
Date d'inscription : 01/01/2021
Localisation : Royaume Oriental

who is it!
Race: Dieu des mers et des océans
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: L'emploi du temps de Mion  L'emploi du temps de Mion Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 0:10

À vous !
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: L'emploi du temps de Mion  L'emploi du temps de Mion Icon_minitime

L'emploi du temps de Mion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Gestion du Personnage :: Agendas-