Behind the Story


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Un RP avec un nounours ?

Olgretta
OlgrettaHabitant des Royaumes
Messages : 30
Pièces d'Or : 202
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 27
Localisation : Royaume des Ronces et des Roses.

who is it!
Race: Thériantrope ours brun
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:22

Hi !

Il est temps de commencer le jeu et j'en appelle aux habitants d'Exilian ou du Royaume des Ronces et des Roses, qui sont les deux endroits où Olgretta est plus susceptible d'apparaître.

A Exilian...
Où ? Centre-ville, Vieux quartiers, Plages, Forêt ou même la Salle des Huit Miroirs.
Comment ? L'hiver est calme chez elle, et Exilian est une ville où on trouve plein de choses, comme des commerces ou des informations. N'oublions pas que, secrètement, c'est une traqueuse qui est à l'écoute de tout bon tuyau. Y aller lui demande du temps cependant, alors si elle se rend à Exilian, c'est pas pour 2/3 heures. Elle y restera quelques jours et, de ce fait, peut être amenée à flâner dans les rues ou dans la tranquillité de la forêt.

Au Royaume des Ronces et des Roses...
Où ? Partout !
Comment ? Il arrive à Olgretta de voyager pour commercer, vendre ses produits ou acheter des choses qu'elle ne produit pas. Pourquoi pas, vous pourriez tomber sur un gros ours en pleine plaine ! Côté capitale, c'est fort probable qu'elle s'y rende pour recevoir ses ordres. Enfin, je ne suis pas contre une petite chasse aux contes... *clin d'œil*


Je ne dis pas non à 2 RP en même temps, si plusieurs sont intéressés. Dîtes-moi déjà si vous préférez la version humaine ou la version toute pelucheuse Amusé
Anonymous
InvitéInvité
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:41

Bon puisque mes journées ne semblent pas s'alléger avant un sacré bout de temps, motivé ?
Olgretta
OlgrettaHabitant des Royaumes
Messages : 30
Pièces d'Or : 202
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 27
Localisation : Royaume des Ronces et des Roses.

who is it!
Race: Thériantrope ours brun
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:32

T'as parfaitement raison Lenz ! Si on doit attendre le temps, on n'aura jamais fini.

Est-ce qu'une de mes suggestions t'inspire ? Je suppose que tu serais plutôt sur Exilian ? La chasse t'intéresserait-elle ?
Anonymous
InvitéInvité
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:41

Ce n’est pas trop le genre de Lenz, bien trop empathique pour ça. Par contre, il se ferait une joie de te mettre des bâtons dans les roues ^^ .
Olgretta
OlgrettaHabitant des Royaumes
Messages : 30
Pièces d'Or : 202
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 27
Localisation : Royaume des Ronces et des Roses.

who is it!
Race: Thériantrope ours brun
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:46

Je parlais de ce sujet-là Amusé

Mais il va falloir être plus précis : quel lieu te conviendrait ? Pour quelles raisons Lenz pourrait s'y trouver et ainsi rencontrer Gretta ? Dans quelle situation ? Si tu veux te faire voler et qu'Olgretta vienne à sa rescousse, par exemple XD.
Anonymous
InvitéInvité
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:43

OK OK Ecrivons quelques Brouillon de scénario:
(Relis vite fait la Fiche d'Olgretta)

Version 1: Reprenons d'abord ta proposition. Malgré son état, Lenz aime rendre visite à sa famille. Même si partout ailleurs la condition que lui a imposée Eiv ne pose pas problème, cela est différent dans son village natal. Il s'y rend donc rarement et voyage en général seul, ce qui fait de lui une proie facile et en plus voyage hors des axes principaux.

Olgretta quant à elle, n'apprécie pas vraiment les chemins de pavé et les routes bien entretenues, elle passe donc tout autant par les petits axes pour ses trajets. Quant aux raisons de son périple: "Chasse", simples contrat, vacances, etc.

V1 Route1: C'est aussi le cas des bandits, voleurs, assassin... Bon, n'exagérons rien. Le territoire n'est un farwest forestier sans foi ni loi. Mais certains, sans le sou sont toujours à la recherche de quelques pièces faciles a ce mettre dans la poche et de cois les obtenir.

V1 Route2:  La journée avait été épuisante, le soleil avait été de plomb, et cela malgré la fraîcheur de l'hiver. La marche de la journée avait été calme et la jeune femme n'avait croisé personne. Grâce à son odorat, elle s'aperçut qu'une source d'eau n'était qu'à quelques centaines de mètres. Toutefois elle ne s'attendait pas à ce petit étant d'eau claire presque limpide, tout juste assez profonde pour avoir l'eau jusqu'aux épaules.

Après une rapide vérification, elle se jeta, telle une enfant, dans l'eau. C'est en sortant la tête de l'eau qu'elle eut le visage face à face(quelques centimètres avec un étrange personnage tout habillé, trempé jusqu'à l'os et avec un étrange masque bleu  translucide sur le visage.

J'en avais bien une autre, mais me plais moins finalement.
Olgretta
OlgrettaHabitant des Royaumes
Messages : 30
Pièces d'Or : 202
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 27
Localisation : Royaume des Ronces et des Roses.

who is it!
Race: Thériantrope ours brun
Inventaire:
Permis:
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:45

Oh, ce sont de superbes idées ! C'est formidable, merci <3.

On reste sur le Royaume des Ronces et des Roses alors, c'est top. Tu as raison concernant Olgretta, elle ne se limite pas aux routes. Il peut lui arriver de les emprunter, mais elle n'en fait pas des limites infranchissables. La route 1 est un peu basique bien sûr, mais ta route 2 me semble difficile à réaliser en plein hiver. Ton petit étang doit être totalement gelé et si Olgretta sait affronter la météo, elle n'est pas folle non plus. Dommage parce que j'étais intriguée par ton masque bleu translucide ahah.

Sinon, avec qui veux-tu avoir à faire ? :p La Olgretta humaine, ou la Olgretta ourse ? Si ça te tente, j'admets que ça m'amuserait beaucoup de rencontrer Lenz en ourse et de l'effrayer ahah ! (*Imagine Lenz courir en hurlant, trébucher et finir tête la première dans une congère, ses jambes s'agitant dans les airs*)

Dans les deux cas, cela me semble plus cohérent que tu commences et que ce soit moi qui te rejoigne. Après ça ne m'a jamais embêtée de commencer un RP, donc si vraiment il faut, je peux faire ^^
Anonymous
InvitéInvité
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 12:01

C'est le froid qui te dérange, bon bah ce n’est pas née dans le nord ça XD. Plus sérieusement, ce n’est pas ma faute, on a regardé les animes de la saison avec ma dame et celle-ci insiste pour qu'on regarde TOUS les premiers épisodes de chaque série, ça donne de drôle d'idée. Enfin, maintenant que j'ai raconté ma vie.

Je te laisserais guise de prendre la forme animale ou humaine, à ta préférence. Je commencerais donc le papier, surement cet aprèm quand je rentrerais, si je rentre pas trop tard (j'ai pas dormie encore- -")

A + tard
Anonymous
InvitéInvité
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un RP avec un nounours ?  Un RP avec un nounours ? Icon_minitime

Un RP avec un nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Gestion du Personnage :: Demandes de RP-