Behind the Story


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Royaume des Merveilles

Royaume Blanc
Pas de nouveaux messages
Royaume des Merveilles 47r0
2sujets
2messages
▬ Descriptions d...
Ven 1 Jan 2021 - 22:03
The Storyteller Voir le dernier message
Royaume Blanc
Dernières terres de liberté et de joie, le Royaume Blanc n'est pourtant pas épargné par la guerre. Hélas, certains combats peuvent s'enfoncer loin dans les terres blanches, mais cette guerre a aussi des conséquences sur les marchés. La famine guette le Royaume, l'accès à l'eau potable peut devenir difficile, sans compter que la présence militaire, nécessaire, arrache beaucoup de jeunes gens en âge de se battre aux familles. Néanmoins, les habitants tentent de garder espoir, conscients de leur chance d'être toujours libres, d'avoir leur cœur et l'aide d'autres gouvernements. De petites fêtes, simples et conviviales, sont ponctuellement organisées, comme rappel de la joie et de l'insouciance passée, mais qui peut être retrouvée.

Royaume Rouge
Pas de nouveaux messages
Royaume des Merveilles 47r0
1sujets
1messages
▬ Descriptions d...
Ven 1 Jan 2021 - 22:03
The Storyteller Voir le dernier message
Royaume Rouge
Domaine de la cruelle Reine de cœur, le Royaume Rouge est désormais à l'effigie de sa Maîtresse : froid et sans cœur. Sous son joug tyrannique, il n'y a point de libertés. Tout est contrôlé, tout est surveillé, que ce soit par les soldats belliqueux de la Reine, ou par les sbires maléfiques de sa magie noire. La peur règne. La pauvreté, la maladie, la famine règnent aussi, afin de satisfaire les besoins insatiables de la cour royale. Quel espoir y a-t-il de retrouver le chatoyant Royaume des Merveilles ? Il est hélas mort, comme le semblent ces terres.

Terres du Miroir
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Terres du Miroir
Terres vastes, ravagées par les flammes de la guerre, noyées par le sang des soldats, étouffées par la noirceur de la magie, dont leur magnificence d'antan est aujourd'hui oubliée - voici tout ce que vous trouverez. Autrefois capitale du Royaume des Merveilles, ces lieux accueillaient les pieds d'une grande ville faite de joies et de plaisirs, ainsi qu'un somptueux château, qui abritait en sa cour le Miroir. Aujourd'hui terres vides, à peine parsemées de ruines, les anciennes pierres du château n'existent plus, laissant le Miroir nu et seul. Il s'agit de la frontière entre le Royaume Blanc et le Royaume Rouge, et les alentours du Miroir ont été décrétés neutres par Exilian. Cependant, prenez garde en le passant : vous êtes en plein champ de bataille...

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesRoyaume des Merveilles Empty 0The Storyteller2171Ven 1 Jan 2021 - 14:27
The Storyteller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: