Behind the Story


 
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Voir les messages sans réponses

Royaume des Mers et des Océans

Mers et îles
Pas de nouveaux messages
Royaume des Mers et des Océans 47r0
1sujets
1messages
▬ Villes et vill...
Mer 30 Déc 2020 - 23:07
The Storyteller Voir le dernier message
Mers et îles
Ce Royaume étant essentiellement constitué d'innombrables petites îles, il lui est impossible de posséder des métropoles aussi grandes que les autres royaumes. Néanmoins, ses ports sont parmi les plus grands et les plus spacieux, pouvant accueillir un grand nombre de vaisseaux parfois. Les villes sont toujours sur les littoraux, ouvertes à la mer et aux voyageurs, éclairant la nuit grâce à leurs phares. Quant aux villages, ils peuvent être sur de petites îles, ou des îles éloignées et délaissées par les routes marines, ou encore au cœur des terres, ce qui est plus rare. Chaque ville possède un préfet, mais les villages sont regroupés par zones, et un préfet peut s'occuper d'une dizaine de villages. Malheureusement, entre les pirates de plus en plus dangereux et les préfets de plus en plus corrompus, un grand nombre de ces villages vit dans la pauvreté.

Capitale
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Capitale
La capitale ne se situe pas sur l'île la plus grande, mais au cœur du Royaume, sur une île de taille moyenne. Il s'agit évidemment d'une ville portuaire, et ses quais sont les plus longs du pays. Pouvant accueillir un grand nombre de voyageurs, la capitale connaît une effervescence perpétuelle. Il semble y avoir plus de voyageurs que d'habitants, et plus d'hôtels que de maisons. Grâce au commerce, la ville connaît une richesse qui lui permet notamment d'importer toutes les vivres nécessaires, puisqu'il n'y a aucune culture ici. Néanmoins, la capitale n'est plus aussi sûre qu'auparavant, alors faîtes attention à votre bourse, et évitez de vous promener la nuit...

Baie de Nigrum
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Baie de Nigrum
Les lois semblent ne pas couvrir cette baie en bord de mer. L'anarchie et le troc sont les maîtres mots. C'est le lieu clandestin de tout pirate qui se respecte. Les bandits et mercenaires y ont eu leur place, mais la piraterie à l'état pur y est ancrée depuis bien plus longtemps et y fait la loi. S'installer dans ce lieu signifie une vie dangereuse, mais pleine d'aventures. C'est notamment le lieu idéal si vous souhaitez vous engager dans la piraterie et vous trouver un équipage à rejoindre. Armureries et entreprises de construction navale se trouvent ici, sous le joug des pirates qui font payer des taxes aux artisans. Ce business est florissant, pour ceux qui ont le cœur accroché et le courage de s'imposer.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesRoyaume des Mers et des Océans Empty 0The Storyteller2169Ven 1 Jan 2021 - 14:27
The Storyteller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesRoyaume des Mers et des Océans Empty
Les descriptions des logements du Royaume des Mers et des Océans
 
0The Storyteller1110Ven 1 Jan 2021 - 22:02
The Storyteller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: